Notre activité "réunions et séminaires"

Parallèlement à l’accueil de très grandes manifestations, La Rochelle Evénements s’attache aussi à mettre en œuvre ses multiples compétences pour des formats d’événements à partir de 20 personnes.

De l’événement intimiste…

Le Groupe Sup de Co La Rochelle organise de très nombreux séminaires d’une vingtaine de personnes, tout au long de l’année, à l’Espace Encan.

« Il existe des moments, dans la vie quotidienne de l’entreprise, où il est bon de sortir de ses murs et de changer d’air… pour prendre du recul, pour analyser, pour comprendre ou encore pour réfléchir à l’avenir. Organiser un séminaire à l’Espace Encan est idéal pour cela. Les différents espaces proposés permettent de travailler collectivement dans de très bonnes conditions, en associant confort, praticité et esthétisme. Les lieux sont calmes et propices au travail et l’équipe est toujours à disposition - discrètement - pour satisfaire les différentes demandes que nous pouvons avoir. C’est donc une formule que nous utilisons souvent, pour nos différents services, quand le besoin est présent. »

Guillaume de Saint Louvent, Attaché de Direction Générale - Groupe Sup de Co La Rochelle



 … au format XXL


Le CNES a choisi La Rochelle Evénements pour organiser son séminaire 2014 : 400 personnes venues de toute la France pour découvrir les nouvelles orientations des programmes spatiaux français ! 

« Une grande halle empreinte d’histoire, un auditorium idéalement adapté pour accueillir nos nombreux participants, des salles de réunion en lumière naturelle favorisant confort de travail et sérénité des moments de détente : l’Espace Encan lui-même nous a conquis avec évidence. Associé à l’atout majeur de La Rochelle Evénement : une équipe dynamique et réactive, avec un sens aigu du service client, tant en amont de notre manifestation grâce à un accompagnement soigné d’une chef de projet dédiée, que lors du déroulement de notre congrès où l’équipe logistique et technique a su répondre à toutes nos exigences et pallier les imprévus ! »

Chantal Delabarre, Direction de la communication externe du CNES