Les photos de Vincent Munier dans la Grande Halle

La panthère des neiges à l'Espace Encan

  • expo c vincent munier
    V.Munier
  • expo 2 c vincent munier
    V.Munier
  • expo 3 c vincent munier
    V. Munier
  • expo c vincent munier
    V.Munier
  • expo 2 c vincent munier
    V.Munier
  • expo 3 c vincent munier
    V. Munier

Vincent Munier, photographe et compagnon d'expédition de Sylvain Tesson est au festival international du film et du livre d'aventure du 11 au 17 novembre.

La Rochelle Tourisme & Evénements s'associe à cet événement et présente en partenariat avec le festival "Tibet, Minéral animal" , une expositon de photographies de Vincent Munier de sculpture de Jürgen Lingl-Rebetez. Voncent Munier nous entrpaien sur les traces de la panthère des neiges. La trouver est un graal pour bien des voyageurs. Sa quête ensorcelle : il faut se briser les yeux sur la roche, sur la neige, sur le dos de chaque montagne pour esprérer l'apercevoir. Et rencontrer, avec un peu de chance, les autres habitants du majestueux plateau tibétain : minuscules pikas, grands rapaces, renards du Tibet, rares yacks sauvages, étonnants chats de Pallas, troupeaux d'ânes kiangs...

Expostion en accès libre et gratuit du mercredi 13 au dimanche 17 novembre aux heures d'ouverture du festival, dans la grande halle, espace encan.


Retrouvez Vincent Munier tout au long du festival projection de film, café de l'aventure, rencontre sur les coulisses du tournage du film "Ours", à la librairie du festival.

Toutes les informations ici