Le City Pass

  • affiche vitrine ot 1070x1637

L’engagement de la destination au service de l’attractivité : Le City Pass

Pratique, malin et économique La Rochelle City Pass est un passeport qui permet la découverte de sites incontournables et donne accès aux transports publics et TER pour se déplacer en illimité, sur une durée choisie au préalable par l’usager de 24h, 48h ou 72h.

Une façon de découvrir la ville à son rythme tout en faisant des économies !

Elaboré par La Rochelle Evénements en partenariat avec la communauté d’agglomération de La Rochelle, La Rochelle City Pass propose une réponse adaptée aux touristes (d’affaires et de loisirs) en courts séjours à La Rochelle et ce tout au long de l’année.

Il est destiné à faciliter les escapades dans la cité notamment en hors saison en proposant une offre assemblée pouvant répondre aux attentes d’une large clientèle.

De même, une attention toute particulière a été faite dans le choix des modalités des transports doux et durables dans une ville ou l’écologie urbaine fait sens.

Plusieurs acteurs et opérateurs touristiques, tous partenaires de l’Office de Tourisme de l’agglomération de La Rochelle, se sont ainsi associés au La Rochelle City Pass afin de concevoir une offre préférentielle très complète en terme de mobilité, visites, shopping, activités de loisirs ou encore événementiels

Un site web dédié : www.larochelle-citypass.com