Ils nous ont fait confiance :

  • iscg 2017

International Symposium On Green Chemestry : Le rendez-vous mondial de la Chimie Verte

Le 4ème International Symposium on Green Chemistry qui s’est déroulé du 16 au 19 mai dernier à l’Espace Encan de La Rochelle, est devenu le lieu de diffusion de connaissances sur la chimie verte, une chimie qui maîtrise durablement son empreinte environnementale tout en respectant les impératifs de compétitivité, le plus important au monde !
Ce symposium s’impose dans la diffusion des connaissances scientifiques et dans les échanges entre industriels et chercheurs, pour  créer les innovations de demain dans les secteurs scientifiques abordés.

La capacité de modulation de l’Espace Encan, pouvant accueillir des conférences plénières, des sessions parallèles de communication orale, une session poster, une table ronde, un espace exposition et un espace restaurant, est un atout majeur pour l’organisateur.

La Rochelle, destination privilégiée, dynamique et à taille humaine, est propice aux échanges. Le cadre, la facilité d’accès et l’offre d’hébergement ont contribué à la réussite de l’évènement.

ISGC 2017 en chiffre
46 pays
800 participants
30% d’industriels


En savoir plus : www.isgc-symposium.com