Congrès fédéral de la la Fédération de la métallurgie FO: XXIIè édition.

• fo metaux

Du 25 au 27 mai dernier, la Fédération de la métallurgie FO a tenu son XXIIè congrès fédéral à l’Espace Encan.   Réunis autour de l'équipe fédérale, 900 délégués et participants venus de toute la France se sont retrouvés pour quatre journées de travaux avec la présence d'invités et d'organisations syndicales européennes et mondiales.

La Fédération de la métallurgie FO avait fait appel aux services de L’agence Evénements d’Elles pour organiser son congrès qui se tient tous les 4 ans et pour concevoir la soirée conviviale du congrès.

Pour vos congrès et colloquesOffrez-vous un écrin maritime unique !

Congrès et colloques constituent des moments d’échanges privilégiés pour les participants qui viennent s’informer, se former ou encore participer à la vie de leur association.
La réussite de ces temps forts résulte d’une savante alchimie entre la qualité du programme proposé, l’attractivité la destination retenue et l’organisation de la manifestation proprement dite.

Cité millénaire tournée vers l’océan et ouverte sur le monde, La Rochelle reste une ville à taille humaine. Se rendre à l’Espace Encan ou au Forum des Pertuis, depuis la gare ou les hôtels du centre-ville, ne prend que quelques minutes. Ici, la sérénité règne et ce bien-être ambiant participe à la qualité des échanges et à la réussite des événements qui jettent l’ancre à La Rochelle.

Nos sites, l’Espace Encan en bordure de bassin ou le Forum des Pertuis face à l’Océan, offrent de multiples possibilités d’aménagement : vastes surfaces d’accueil et d’exposition, plénières, salles de commissions ou de réception se déclinent aisément au gré de vos besoins.

Rompues à l’organisation événementielle d’envergure, nos équipes vous offrent leur expertise et simplifient votre quotidien. Créatives et réactives, elles vous accompagnent aux côtés de nos partenaires sur l’ensemble de la chaîne organisationnelle : restauration, soirée de gala, installation générale, gestion des prestations techniques, des inscriptions ou des exposants….

La Rochelle Evénements assure également la gestion de l’hébergement sur simple demande, sans coût supplémentaire : soyez sereins et ne vous occupez de rien !

Et pour les programmes accompagnants pendant ou post-congrès, le patrimoine culturel et naturel de La Rochelle et des trois îles proches Aix, Ré et Oléron, regorge de possibilités d’évasion ou d’animations.